tumblr_my24scbqvP1rog3k6o1_1280

Ca y est! Le décompte avant les fêtes de fin d’année est déjà très bien entamé. Aujourd’hui, je vous ai fait une sélection un peu particulière qui vous permettra de faire vos achats de Noël en un temps record. Si vous cherchez encore des cadeaux pour tous les membres de votre famille, pas de panique c’est ici que ça se passe ! 

La soeur :La birchbox pour un abonnement de trois mois. Chaque mois elle recevra une box avec tout plein de produits de beauté.. de quoi faire durer le plaisir des cadeaux de Noël ! Vous pouvez aussi opter pour ce pull  petit bateau très old school créé à l’occasion des 120 ans de la marque.

La maman: Chaque année vous lui offrez un parfum ? Cette année ne sera pas comme les autres ! Offrez lui un atelier chez l’artisan parfumeur pour qu’elle apprenne tout sur l’univers des parfums et reparte avec un parfum créé par ses propres soins. Les plus petits budgets pourront opter pour ces gants  and other stories terriblement tendance .

Pour la cousine:Le thé Kusmi tea détox. On a tous dans notre entourage une personne qui ne jure que par le thé. Un assortiment de thé Ksumi Tea, c’est le genre de produits qu’on ne s’offre pas mais qu’on aime se faire offrir. Les irréstitible bien être ainsi que les irrésistibles essentiels sont des valeurs sûres ! Et si votre cousine aime les do it yourself et autres ateliers créatifs, le livre de Lisa Gachet Make My Party est un incontournable.

La tante: Vous avez certainement entendu parler de la nouvelle bougie dont tout le monde parle, la bougie Pop Up. Une bougie sur cinquante contient un diamant! Si votre budget vous le permet, le grand classique de la bougie Diptyque fait aussi toujours plaisir.

tumblr_my24scbqvP1rog3k6o2_1280

Pour la copine:  Un collier vanrycke « make a wish », au-dela de son design contemporain et de la discrétion de ce collier, il y a toute une symbolique autour. Un fil de la couleur de votre choix y est attaché et lorsque le fil tombe, le voeu doit se réaliser. Et si le collier ne vous plait pas, sachez que cette jolie petite robe noire Zara risquerait de lui faire plaisir !

Le frère: Si votre frère n’a pas encore troqué son vieux Eastpack au profit d’un sac Hershel, c’est l’occasion idéale.

Pour le papa fumeur, un joli porte briquet en crocodile pour cacher les briquets bic.

L’oncle: Le livreStuff every man should know qui regroupe un ensemble d’anecdotes qu’on aimerait tous savoir !

Le cousin artiste: Le Lomo Diana F+ fait parti des incontournables qui font plaisir. Sachez que l’année suivante il est probable que vous lui offriez des cours de photographie compte tenu de la difficulté de réglage de l’appareil.

Les grands parents:  Si vous en avez assez d’offrir des chocolats à vos grands parents et que vous avez envie d’un cadeau original, Polagram est une jolie option. Imprimez les meilleurs moments entre petits enfants et imprimez les via ce site qui les imprime en format polaroid.

Pour le copain : La jolie montre, c’est un des cadeaux auxquels on ne pense pas assez. En l’occurrence, ce modèle proposé sur le site Asos est un bon compromis. Si vous avez déjà épuisé l’option de la montre, ce joli pull Carhartt pourrait aussi faire l’affaire.

Camille C.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s