Kit de survie : bibli / décembre / partiel.

image

En ce mois de décembre, ce n’est pas seulement Noël qui pointe le bout de son nez mais avant tout les partiels 2A et ET… Rajoutez à cela le froid, et les maladies … Bref, vous attendez avec impatience le 20 décembre, date clé de votre calendrier de l’avent.

En attendant, vous zonez à la bibli, et tentez (désespérément) de travailler. Face à cet état d’urgence, après le  « Kit de Survie post-rupture », découvrez le « Kit de survie : bibli/ décembre/ partiel ».

image

Tenue : Le maître mot, c’est d’être à l’aise !  

Tout d’abord on mise sur un bon sweat. Pour cela, on vous fait confiance, entre celui de gem, de votre asso ou de votre liste, vous avez le choix !
Ensuite on évite d’être saucissonné dans un jean moulax et de faire un bruit monstre en bibli avec des talons de 12. Pour finir, on vous conseille une bonne écharpe pour cocooner tranquille durant votre pause-café.

image

Mangeeeer : il fait froid, du gras.

Vous ressentez un fort besoin de réconfort et de chaleur ? Le fameux fondant au chocolat, ou tout autre délice sucré et beurré saura répondre à vos envies. L’important reste que ça ne prenne que peu de temps à cuisiner ou commander.
Pour accompagner la « chose », un breuvage est nécessaire. Chez soi on mise sur le chocolat chaud, compagnon de révision fétiche. A la bibli, on se contente d’une bonne dose de caféine, qu’elle soit chaude (café) ou froide (cocaaaa).

image

Sport : parce qu’on nous sommes des étudiants sains et équilibrés.

Certes, aller en cours pourrait être considérer comme un sport… Il reste que nous vous proposons d’autres alternatives. Un bon footing, par exemple, pour vous décrasser et vous aérer.  Vous pouvez également opter pour un petit tour en vélo le long de l’Isère. Après ce vent de fraîcheur, votre cerveau sera d’autant plus réactif, on vous le promet ! Enfin, en vue des cadeaux de Noël, vous avez toujours l’option « shopping », sport de haut vol.

C’est un dur moment à passer, mais pensez à ces deux semaines de joie et de bonheur qui vous attendent. Entre repas gargantuesques et fête de nouvel an bien arrosée, le meilleur est à venir !

Laure K.

PS: si vous avez vos partiels en janvier, vous ne nous faites pas pitié. On sait tous que vous n’allez rien faire durant ces deux semaines de vacances. Vous ne dupez PERSONNE. Et pour vous faire plaisir, pensez au Gala, ce sera un peu votre récompense  😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s