Les 22 commandements du Printemps-été 2014

image


1-Au pastel tu succomberas. Que ce soit du rose poudré ou du bleu ciel, les couleurs douces s’invitent dans notre dressing – Burberry.


2-Dans une jupe plissée tu te pavaneras. Aperçue chez Alexander Wang, la jupe plissée s’impose comme une pièce phare du printemps-été 2014 et serra mettre en valeur nos gambettes.

3-La paire de basket tu porteras. Cette saison, on troque nos runnings pour des pièces plus coutures comme celles du défilé Chanel.

4-L’art du défendras, en arborant des pièces à connotation artistique – Céline.

5- Le deuxième film sur la vie d’Yves Saint Laurent tu regarderas. En salle le 14 mai prochain.

image

6- A la tendance du bermuda tu t’essayeras. Le bermuda fait son grand retour cet été et pour éviter de tomber dans le look scoot de France, on le préfère ultra girly à l’image de ceux du défilé Mulberry.


7- Les imprimés géométriques tu oseras. Remarqué lors du défilé Balmain, l’imprimé pied de poule passera l’hiver avec brio. On pourra aussi jouer les Brigitte Bardot en arborant un imprimé vichy Carven.

8- La dentelle blanche tu porteras. Alliant romantisme et arrogance, la dentelle blanche incontournable de la maison Isabelle Marrant nous accompagnera tout l’été.

9- En enfance tu retomberas, en arborant des motifs plus fleuris que jamais. ( Carven )

image

10-Dans la marine tu t’engageras. A l’image de cette robe Acne, l’univers marin traversera l’hiver. On ne range donc pas nos marinières et on part à la recherche d’un col marin.


11- La perle dans tes cheveux tu arboreras. Véritable indémodable, la perle est à nouveau sur tous les rangs. On adore les chouchous Chanel ou encore les peignes à cheveux de la maison.

12- La transparence tu oseras. Cet été, on laisse apercevoir nos épaules et nos jambes avec des tissus légers à l’image des pièces Lacoste et Balenciaga.


13- A l’imprimé zébré tu cèderas. Pour le printemps-été 2014 on troque le léopard contre le zèbre et on opte pour des pièces fortes comme celles du défilé Vanessa Bruno.

image


14- Tahiti tu exploreras. Déjà présent l’été dernier, l’imprimé safari nous plonge en vacances avant l’heure – Hermes


15- Un sweat 90’s tu porteras comme celui du défilé Alexander Wang.

16- La collab’ Kway X Maje tu adouberas

17- Les fonds marins tu exploreras. Lors de son défilé printemps-été 2014, le couple New Yorkais à la direction artistique de Kenzo lançait l’imprimé aquatique. On adore tout autant l’univers à la fois décalé et romantique d’ Olympia Le tan.


18- Au corner Victoria Beckham du Printemps en février tu accourras.



image

19- La résille du acclameras. Finis le temps où la résille connotait avec mauvais gout, aujourd’hui elle s’embourgeoise et frôle le romantisme – Vuitton.

20- Avec du lamé ta tenue du boosteras. Aperçu dans beaucoup de défilé et notamment chez Lanvin, le lamé s’empare de notre vestiaire. Associé à des pièces sobres, il serra les réveiller.

21- Dans l’armée tu t’engageras, que ce soit en arborant l’imprimé camouflage classique ou plus girly – Carven 


22- Au palais Galliera tu iras, pour découvrir une exposition sur les années 50 pleine de promesses.

Camille C

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s