Les indispensables de l’hiver.

tumblr_mwlwmoGVdB1rog3k6o1_1280

A l’annonce des premières neiges à Grenoble, et au vu des températures actuelles glaciales, un petit zoom sur les différentes pièces indispensables de votre garde-robe de l’hiver…

1) L’écharpe en tartan

Si le carreau est bien difficile à porter en manteau, en sac ou en chaussures, l’écharpe en tartan est un indémodable qui perdure dans nos dressings. Le modèle en cachemire d’Eric Bompard nous donnerait même envie de marcher plutôt que de prendre le tram pour aller à l’école à 7h45.

2)  Le pull à motifs d’hiver

Nous avons tous et toutes un pull à motifs d’hiver, roi du j’ai-la-flemme-de-m’habiller-aujourd’hui-donc-je-mets-le-pull-que-mamie-m’a-offert-l’hiver-dernier. Ressortez-le pour d’autres occasions ! Et si Mamie a des idées de cadeaux plus originaux, filez chez APC ou sur Asos pour trouver ces modèles tout à fait charmants.

3) Le bonnet fluo

Il est toujours un peu compliqué de mettre des couleurs vives en hiver. Mais pas de panique, nous avons trouvé la solution : le bonnet fluo. Rien de mieux pour raviver une tenue sombre, et garder votre tête au chaud ! Vous en trouverez facilement, et de toutes les couleurs (bleu, rose, orange, jaune, et j’en passe) chez American Apparel.

4) Les Moon-boots basses

(Un peu) plus faciles à porter que les véritables Moon-boots, elles tiennent nos pieds tout autant au chaud ! Les fans des baskets compensées craqueront pour les nouvelles Nowles d’Isabel Marant, sur le même concept (qui a dit qu’on ne pouvait pas porter de talons quand il neige ?). Celles d’Anniel conviendront à celles qui veulent apporter un peu de peps à une tenue, en choisissant un modèle pailleté ou alors léopard. On n’oublie pas les modèles plus classiques, comme celles des Prairies de Paris.

tumblr_mwlwmoGVdB1rog3k6o2_400

Vous l’avez compris, la neige et l’hiver sont arrivés : sortez écharpes, gants, pulls et doudounes. Mais c’est aussi cette période où nos moments de flemme les plus inavouables sont tolérés (un exemple par ici).

Yasmine H.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s