GEM ton style : spécial SAT.

Une situation que vous ne retrouverez PAS en SAT.
Une situation que vous ne retrouverez PAS en SAT.

1A, prépare-toi.

Depuis que tu es rentré en école, tu n’entends parler que de ça : les soirées à tickets. Evidemment, comme avant toute soirée, la question préliminaire est : comment te saper ?

Le style SAT est subtil : à la fois recherché et décontracté, il s’agit d’être à l’aise et, (vraiment) accessoirement, séduisant(e). Il te faudra vaincre l’alcool, le vomi, les caméras de Planètes, la sueur, les chineurs (et chineuses), le tout avec style. Heureusement, Avant Garde a pensé à toi et te présente ici les indispensables d’une soirée à ticket.


1. Les bottes Avant Garde :

Comme tu pourras rapidement le constater, la SAT est un milieu tropical, voire humide, voire mouillé. Il te faut donc l’équipement adéquat et les bottes Avant Garde ne seront pas de trop pour mener à bien ta lutte acharnée contre l’alcool et le capot.


2. Le short :

Bonne nouvelle, c’est encore l’été. Tu n’es donc pas obligée de sortir ton plus beau legging imprimé léopard, un short fera amplement l’affaire. Il sera ni trop court (il ne s’agit pas de ressembler à une Britney des 2000’s) ni trop long (on n’est pas dans D&CO non plus).

DSC_2353


3. La chemise :

Un accessoire qui ne te sera utile qu’en fin de soirée pour éponger l’alcool de tes cheveux et éviter de prendre froid. Mais noué au-dessus du nombril, il complètera parfaitement ta tenue, surtout si ton short est trop court. Tu substitueras à cette chemise ton pull de liste/d’asso d’ici quelques semaines.


4. Le top :

Porte-le blanc, afin de participer au concours systématique (mais officieux) de T-shirts mouillés pour optimiser tes chances de te faire offrir des verres, déjà gratuits.

DSC_2381


5. Les cheveux :

Jeudi. 20h. Tes cheveux sont dégueulasses, mais inutile de te les laver avant d’aller en SAT, de toute façon tu devras le faire le lendemain.


6. Le maquillage :

À oublier si tu ne veux pas ressembler aux pandas d’ImpAct à la fin de la soirée. De toute façon la question n’est pas de savoir si tu lui plais, mais s’il ou elle est suffisamment alcoolisé(e).

DSC_2386


7. Côté accessoires :

Tu banniras tout accessoire inutile sous peine de devoir poster le lendemain un message sur AdmisGem précisant que tu as perdu tes clés/lunettes/Iphone/culotte et accessoirement, ta dignité ou ta virginité.


Voilà. Tu es désormais prêt(e) pour affronter la Back to School.

Bonne chance.

tumblr_ml6mebt8111rknrf9o1_500
Les risques de la SAT.

Méryl L. & Camille G.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s