Balzac Paris

Balzac Paris s’est fait connaître pour ses collections de nœuds papillons originaux qu’elle a remis au goût du jour. Cette marque parisienne vous apprend à être classe en arborant fièrement le motif liberty, le vichy, le tartan ou simplement l’uni rose autour du cou.

Capture-d’écran-2014-11-20-à-13.49.26

Si elle donne dans la mixité avec ses pièces permanentes devenues phares, elle a décidé de se concentrer sur la femme pour sortir une collection éphémère cet hiver. Les noms des pièces font directement référence à de grands classiques de la littérature, pour s’inscrire dans l’univers littéraire que les créateurs ont construit à travers leurs vêtements fabriqués en France.

La collection est à la fois chic, sophistiquée et casual proposant des classiques revisités comme une blouse en broderies anglaises, une mini jupe en cuir déstructurée ainsi qu’une petite robe en soie coupée comme une salopette. On retrouve aussi des inconditionnels tout aussi poétiques tels que la chemise oversize à carreaux ou la sélection de sweats brodés, avec une mention spéciale pour le « Orgueil et Préjugés ».

Cette marque se veut être à l’image du grand nom qu’elle a emprunté à la littérature française réaliste : un mélange entre tradition et modernité.

Agathe B.

Un commentaire sur « Balzac Paris »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s